fg_bandeau
A la Une > Cet été, ayez l'esprit aventurier avec La Tente Islaise !

Cet été, ayez l'esprit aventurier avec La Tente Islaise !

Imprimez en PDF
Envoyer à un ami

 

Une marque créée pour la famille

 

Amoureux des Iles du Ponants, et tout particulièrement de l’Ile d’Yeu, Brice Ceccaldi a pensé ses produits tout d’abord pour ses enfants, puis pour sa famille, ses amis et les amis d’amis. Ses tentes font souffler un vent de liberté. Elles sont nomades ; vous pourrez facilement l’assembler et la démonter. Vous êtes surpris par la pluie, le vent ? Aucun souci, les tentes résistent aux intempéries.

 

Image 2 illustration La Tente Islaise

Il y en a pour tous les goûts ! Si vous êtes adepte du farniente, des pique-niques, de la pêche, de la lecture sous les pins, des après-midi dans le jardin, ces tentes feront votre bonheur.

 

La tente Islaise, c’est aussi des t-shirts et des sacs qui viendront égayer vos journées d’été.

 

 

Pour ajouter une touche d’originalité, vous pouvez personnaliser votre tente avec une dédicace charbonnée sur le bois ou brodée sur la toile, ou tout simplement en mariant les couleurs. La marque impérissable de vos moments de complicité ou un cadeau dédié à une personne qui vous est chère !

 

 

Un savoir-faire français

 

Faites de toile de bateau 100% coton et de bois dans son état naturel, les tentes sont assemblées avec soin en France. Une pièce perdue ou endommagée ? Pas de panique ; elle peut être changée. De la toile au bois, des attaches aux vis, les tentes sont conçues pour être durables, et vous accompagner pendant de belles et longues années.

 

A travers ces produits, vous découvrirez une passion : celle de leur créateur pour le grand air et les paysages marins.

 

 

Entretenir votre tente à la fin de l’été…

Image 3 illustration La Tente Islaise

 

Vous devez la laver  à la main et à froid ; le fer à repasser et les produits détergents sont proscrits ainsi que l’utilisation de la machine à laver afin de ne pas marbrer votre toile.

 

Elle se défroisse en vaporisant de l’eau froide dessus et la force qui s’exerce sur la toile, lorsque vous assemblerez la tente, fera le reste. Consultez attentivement les symboles d’entretien sur l’étiquette ; ils vous permettront de bien entretenir votre produit.

 

Tags : Adhérents à la Une - Articles à la Une - Trucs et Astuces

Cet article vous a-t-il été utile ?
Pas utile du tout
Peu utile
Assez utile
Très utile