fg_bandeau
A la Une > On ne CHIPOTE PAS avec la protection des petits

On ne CHIPOTE PAS avec la protection des petits

Imprimez en PDF
Envoyer à un ami

 

UNE MARQUE, UNE PASSION

 

Chipote Pas, maillots de bain enfants
Chipote pas est née de la passion de sa créatrice et designer, Annabel, pour la mode enfantine.

A l’issue de ses études, elle intègre l’entreprise familiale dans la création d’accessoires de mode pour enfants, puis elle ouvre son magasin textile spécialisé sur cette même cible.

Avec une expérience de plus de 25 ans dans ce secteur, elle a su comprendre vos besoins et vos attentes en tant que maman.

 

Son amour des enfants et son savoir-faire ont fait le reste.

 

La marque est ainsi lancée en 2016, avec l’aide de ses enfants, Jennifer et Waren. Une nouvelle entreprise familiale est née.

Une seule ambition, le bien-être de votre bout de chou pour des journées ensoleillées en toute tranquillité !

 

 

UNE QUALITÉ QUI PRÉSERVE LA PEAU DE VOTRE ENFANT

 

Produits en Europe, les maillots de bain de la marque sont innovants et créatifs. Ils répondent aux critères, d’une grande exigence, de protection et de confort.

 

Logo Chipote Pas
Secs ou mouillés, ils protègent dès leur plus jeune âge vos enfants du soleil avec des tissus anti-UV.

La composition textile permet un séchage rapide des maillots ainsi qu’une grande élasticité pour permettre aux petits comme aux plus grands de s’amuser avec un confort optimal.

 

Les modèles et les motifs de cette première collection ont été conçus par Annabel. Vous pouvez les commander sur l’e-shop de la marque et dans une sélection de magasins spécialisés de mode enfantine (liste à consulter sur le site de la marque).

chipotepas.com

 

 

COMMENT ENTRETENIR VOTRE MAILLOT CHIPOTE PAS ?

 

Chipote Pas, maillots de bain enfants

 

La marque préconise de laver le maillot à la main ou en machine, glissé dans une taie d’oreiller jusqu’à 40°. Si vous avez opté pour un modèle avec des détails fantaisies, il se lave exclusivement à la main. Les symboles d’entretien vous indiqueront pour quel lavage opter.

 

Ne laissez pas le maillot imprégné de sel de mer ou de chlore au risque d’abîmer la matière ; il est recommandé de le rincer à l’eau claire au retour de votre journée de baignade afin de retirer les résidus.

 

On ne CHIPOTE PAS avec la protection et le confort des petits moussaillons!

Tags : Adhérents à la Une