fg_bandeau
A la Une > M. Adam Mansell est nommé à la présidence du GINETEX

M. Adam Mansell est nommé à la présidence du GINETEX

Fort de 20 ans d’expérience dans l’industrie du textile et de l’habillement, Adam Mansell, actuel CEO de la UK Fashion & Textile Association (UKFT), représentant les entreprises britanniques de la mode et du textile, prend les rênes du GINETEX, suite à la décision unanime de l’Assemblée Générale qui s’est tenue ce 25 octobre à Brno en République Tchèque, et ce pour une période de deux ans (2016-2018).

 

Adam Mansell
De la British Clothing Industry Association au Home Laundering Consultative Council en passant par la Silk Association of Great Britain, Adam Mansell a développé de véritables liens avec toutes les composantes de ce secteur : grossistes, concepteurs, fournisseurs de tissus et de composants, fabriquants ou encore marques.

 

 

 

 « Je suis ravi de prendre la présidence du GINETEX. L’étiquetage d’entretien textile est un élément clé pour l’industrie de la mode. Un bon étiquetage contribue à prolonger la durée de vie d’un vêtement, à assurer aux consommateurs la pérennité et la meilleure utilisation de leurs vêtements. L’industrie mondiale de la mode devenant de plus en plus complexe et les cycles de la mode d’autant plus courts, il est devenu d’autant plus important que le GINETEX et ses membres travaillent en étroite collaboration avec ses partenaires tout au long des étapes de la chaîne d’approvisionnement. Je voudrais remercier le Président sortant M. Thomas Rasch pour son brillant travail au cours de ces deux dernières années où il a supervisé la croissance continue du GINETEX. Je souhaite vivement être en mesure de poursuivre son travail en intégrant de nouveaux pays membres, en travaillant avec les marques et les détaillants mondiaux avec notre objectif ultime d’avoir un système d’étiquetage unique, simple à utiliser pour le monde entier », se réjouit Adam Mansell, nouveau Président du GINETEX.