fg_bandeau
A la Une > Pioupiou et Merveilles

Pioupiou et Merveilles

Imprimez en PDF
Envoyer à un ami
pioupiou merveilles doudous entretien

Cette jolie marque de mobilier pour enfants propose également de nombreuses peluches et autres doudous. Un univers doux, agréable, pensé pour le bien-être de bébé par un couple qui créait auparavant des peluches au sein des grandes marques.

 

Tous les produits sont testés dans des laboratoires indépendants, permettant ainsi d’assurer une qualité et une sécurité irréprochables. Faciles à attraper, les doudous de Pioupiou et Merveilles font le bonheur de bébé et de ses parents.


Mais comment entretenir ce jouet si précieux pour bébé ?

 

pioupiou et merveilles conseil entretien doudous bébé

La créatrice conseille de toujours regarder les consignes d’entretien notées sur l’étiquette tissée du jouet ; faciles à comprendre grâce aux symboles du COFREET, elles vous indiquent la marche à suivre recommandée par le professionnel qui a fabriqué votre jouet.

 

Le lavage en machine est préférable (s’il est autorisé par l’étiquette !) car il permet d’essorer plus efficacement le doudou et ainsi de limiter le développement de moisissures. Utilisez un filet de lavage si le doudou contient des accessoires type miroirs, plastique, hochet…


Astuce très importante - Si votre bébé a une santé fragile et est sujet aux allergies : en souhaitant intégrer une recherche sur l’ergonomie et l’aspect santé de ses produits, la créatrice a reç;u les précieux conseils d’une éminente allergologue, spécialiste des allergies des tout-petits. Elle lui a conseillé de mettre le doudou pendant 24h au congélateur dans un sac plastique afin d’éliminer les bactéries et les acariens, et ainsi ne pas risquer le « nid à problème » chez ces petits-là.

 

doudous entretien

Par contre, n’immergez jamais un jouet contenant des piles (doudou lumineux, jouet interactif…), lavez-le seulement en surface.

 

Le COFREET remercie la marque Pioupiou et Merveilles de veiller à la santé et au confort de nos petits bouts !

 

Visitez vite le site de Pioupiou et Merveilles ici !

 

Tags : Articles à la Une